Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 13:43

Combien avez vous de pulls, T-shirts, jupes, shorts, pantalons, manteaux, chemisiers (euh je continue?) que vous ne mettez plus alors qu'ils vous vont encore!!?? JUSTE parce que vous ne pouvez plus les voir en peinture, ou alors parce qu'ils sont trop banals... Voici selon moi la solution la plus SIMPLE et RAPIDE pour changer littéralement la tronche de votre manteau noir, de votre jean , de n'importe quel pull basique.

 

Les CLOUS !!! C'est pas cher et ça n'est vraiment pas difficile à mettre sur (presque ) n'importe quelle matière!

 

Il vous faut:

 

- un marteau (au mieux) , un verre (au pire)

- une pince plate (au mieux), une paire de ciseaux (au pire)

- le vêtement

- les clous

- une règle et un crayon pour aligner les clous ou dessiner sur le vêtement la zone à clouter

 

Certains sites les vendent en grande quantité et à prix vraiment abordable!!

 

comme:

link ou encore link  (le deuxième lien donne un peu l'impression d'être un punk néo-métal, mais pas de panique, vous n'y êtes pas encore)

 

 

Et comme d'habitude voici une tripotée d'image qui m'inspirent et qui, je l'espère, vous inspireront aussi!

 

 

Version simple, clous au niveau des épaules (exemple: ici un losange sur l'épaule avec un carré de 10 clous x 10 clous = 100 clous!! Il en faut donc beaucoup, mais ils sont vendus en lot et le prix n'est vraiment pas excessif!) Il faut juste être PATIENT pour les mettre un par un, personnellement, je trouve que ça vaux le coût !!

 

index.jpg

 

Le col de chemisier, ma version préférée! (ici les clou en forme de pique, mais rien ne vous empêche de mettre des clous différents!)

 

image3xl.jpg

 

alexa.png

 

Ou la version la plus connue, le trench Burburry (oui oui votre trench qui était au top de la mode il y a deux ans!!) et s'il est noir, c'est génial aussi!

 

Elles-portent-toutes-un-trench-cloute-Burberry_portrait_w67.jpg

 

 

Le col de votre vieux blazer (vous savez celui que vous avez acheté pas chère à H et M et qui est s'est un peu déformée avec le temps! donnez lui une deuxième vie!!)

 

blazer-cloute-Zara.jpg

 

 

Sur un vieux short (ou un jean transformé en short !)

mini-short-short-cloute-denim-jean-gris-bleu-marque-inconnu.jpg

 

Sur un jean ( j'adooooore) , ici , ce sont des petits clous assez plat et de tailles et formes différentes

 

stud-knee-jeans-a.jpg

 

sur un pull basique

 

lklkjk-jnb.jpg

 

Sur une robe noire trop banale

 

304349_5.jpg

 

 

Ou même sur un sac !

 

2258461984.png

 

 

Personnellement, je me vois déjà refaire toute ma garde robe de cette façon!

 

Je vous déconseillerai de vous attaquer aux chaussures en cuire (je pense que le cuire et vraiment trop épais)

En effet , les clous que vous aller acheté sont pourvu de dents pointues avec lesquelles il faut percer le tissu, ou passer à travers les mailles d'un pull, puis qu'il faut rabattre vers l'intérieur une fois qu'elle ont transpercé le tissu! Ne vous attaquez donc pas à des épaisseurs de tissu trop importante!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucou, je voudrais commander sur le premier lien que tu as donner , mais est ce qu'il est vraiment sur
Répondre
I
Doux Jésus ! *-*<br /> J'adore le short noir à clous ! Ca fait un style rock. *o*♥
Répondre
B
Il s'agit de studsandspikes.com et de strasstransferts.com, mais merci du bon plan jenna , je n'avais pas trouvé de pyramides de clous pour les cols de chemise!!
Répondre
B
J'ai mis des liens sur l'article, mais ils ne sont pas en couleur donc ça ne se voit pas...Les sites que j'énumère vendent les clous bien moins cher que sur malicieuse, mais il ne faut pas avoir<br /> peur du look "punk à chien" de ces sites^^!
Répondre
J
www.malicieuse.fr<br /> <br /> J'ai pas trouvé meilleur site :)<br /> <br /> Ya pas que des clous ya aussi plein d'autre chose pour les customisations : collar tips, empiècement, bijoux :)
Répondre